Rhonexpress Partnership | The smart link

Rhonexpress Partnership | The smart link

Rhônexpress et ses promesses

L’exploitant CFTA Rhône, filiale de l'entreprise TRANSDEV, travaille avec plusieurs collaborateurs qui assurent l'exploitation, la vérification et la réparation de Rhônexpress (http://www.rhonexpress-partnership.fr) dans le cadre d’un engagement lié à l'exploitation. En choisissant de s'inscrire dans une relation durable avec son associé, la ville de Lyon, la compagnie Rhônexpress s’engage au niveau de la qualité de prestations. L'ensemble des parties concernées par le projet bénéficie de cette politique. Les motifs pour lesquels la région du Rhône a adopté un PPP édifiant sont multiples : la particularité technique du projet, son ampleur financière, les temps d'exécution ou encore le partage des risques.

La firme Rhônexpress se présente comme la première concession ferroviaire sur le sol français reliant un centre-ville et son aéroport. Elle est entrée en service au mois d'août 2010. Ce tramway est une composante cruciale de vos déplacements puisqu'il entre en scène avant ou après l'avion. Travaillant tous les jours de l'année, de 4h25 à 00h00, l'entreprise garantit des services inédits liés au milieu urbain. Les prestations ainsi que le confort mis en avant par l'entreprise sont inégalés. Le concept est inédit, puisque la concession n’est pas un mode courant dans les transports collectifs et à plus forte raison dans le milieu des chemins de fer. Rhônexpress est administrée par Julien BERT et gérée par Yves PERILLAT. Elle provient d’un partenariat et d’un accord de loyauté. Quant à son siège social, il est installé à Lyon.

Pour faire en sorte que leur voyage soit le plus agréable possible, la société assure à ses clients un déplacement efficace. Elle pense en outre à tous les types de consommateurs, qu’ils soient seuls, en groupe, en famille, touristes ou businessmen. En vue de relier Lyon et l’aéroport, le tramway express propose les meilleurs parcours. Bien-être et sécurité sont garantis aux consommateurs car la réparation de Rhônexpress est effectuée de manière méticuleuse. Les tickets Rhônexpress bénéficient d'une période de validité d’un an. Ils sont disponibles pour tout un chacun auprès des distributeurs automatiques de billets en station, au niveau de la rame ainsi que sur le site web.

Au moment de l'embarquement à bord du Rhônexpress, montrez votre e-ticket imprimé ou sur votre téléphone mobile à l’agent de bord. Vous le recevrez par e-mail à l'avance, une fois l'achat validé. En vue de faciliter vos déplacements et simplifier la gestion de votre planning, la société met à votre disposition différentes méthodes vous permettant d'obtenir vos billets facilement. Tout en s'avérant utile et profitable, se déplacer à bord du tramway express est un moyen rapide et simple. Effectivement, vous pouvez faire l'acquisition de votre billet jusqu’à 2 mois avant votre départ sur la page Web. Pour satisfaire ses voyageurs, l’entreprise Rhônexpress n’a cessé de perfectionner ses prestations et services. Plus vite vous réservez, moins vous dépensez, car la boîte met à votre disposition le ticket anticipé, permettant de faire un trajet aller-retour.

Le tramway express et l’accessibilité de la firme

Utilisables pendant 1 an, les e-tickets peuvent être achetés par les passagers via Internet et sur les plateformes pour Smartphone Rhônexpress. Le personnel de bord délivre le billet définitif à utiliser pour le prochain départ une fois que vous vous présentez sur le lieu d'embarquement. Quel que soit le procédé employé pour joindre le service client, un retour parvient dans les plus brefs délais. Le passager peut choisir d'utiliser la correspondance postale, les MP sur FB, les e-mail ou passer un coup de fil. En privilégiant une relation basée sur le contact et en promettant d'offrir un déplacement paisible, Rhônexpress donne aux passagers l'impression d'être pris en main.

Articles